Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu!
Pug

Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu!

Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu! - Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu! par Pug a été vendu pour £3.59 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

  • Titre de livre: Le Protocole des Goys pour Sion: L’infâme complot secret des non-juifs pour défendre Israël à son insu!
  • ISBN: 1517328934
  • Auteur: Pug

Télécharger

Télécharger

Et si le vrai complot etait fomente dans le dos des Juifs? Par des non-juifs, des Goys, qui auraient une necessite elementaire de survie autant qu'une obligation morale d'honnetete a soutenir l'existence et a affirmer la legitimite de l'etat d'Israel, etat juif, par les juifs, pour les juifs. C'est en substance l'idee de ce livre au titre volontairement polemique de Le Protocole des Goys pour Sion A un prix volontairement modique, ce sont 60 pages qui presentent une defense simple d'Israel, basee sur l'histoire, des faits et du bon sens et teintee d'un attachement aux valeurs republicaines, contre les habituelles litanies et les lieux communs antisionistes, haineux ou d'instinct gregaire. Pas de revelations fracassantes, pas de grands effets lyriques, juste des reflexions fondees sur des recherches simples, a la portee de tous, deja exprimees a maintes reprises sur le site Ces Goys qui defendent Israel et sur Facebook mais ameliorees, agrementees, corrigees et surtout organisees dans une coherence de raisonnement qui montre que, loin de prendre un vulgaire parti pris communautaire ou d'afficher une posture haineuse contre qui que ce soit, la defense d'Israel est surtout l'expression de l'attachement a un certain ideal d'une France libre, republicaine, d'etat de droit, ou l'avis du citoyen compte et meme prime sur les necessites strategiques a court terme ou les benefices economiques. Un livre qui pose les bases d'une nouvelle reflexion, entamee depuis juillet 2014 par Ces Goys qui defendent Israel dont est membre l'auteur et a laquelle plusieurs milliers de personnes adherent deja, en quete d'un nouveau souffle autant dans les rapports entre la France et Israel que dans le contexte particulier de la France qui souffre depuis trop longtemps de ses ambiguites. Un livre qui pourra changer la donne? A vous de decider!"